top of page
Rechercher
  • contact

MASTER BETA 2023 ENDURO




Le week-end dernier, Montone (PG) a été le théâtre de la 4ème manche de l’Enduro Master Beta, sous la direction organisationnelle attentive du Moto Club Fratta Off Road. Il y avait 75 pilotes de toute l’Italie qui ont mis le feu à la poussière lors du Test d’enduro et du Cross Test.


Alessio Bini a participé au Challenge au guidon de sa Beta 250 2T et a enregistré les meilleurs temps sur 5 spéciales, terminant en première position, devant Andrea Rocchi et Andrea Gava. A suivre dans le top dix: Roberto Bazzurri, Matteo Luison, Elia Pegoraro, Daniele Tellini, Elia Campagnolo, Enrico Babuin, Alessandro de Vecchi et Leonardo Oberhuber.


La présence du jeune Federico Salucci qui, au guidon d’une Beta 50 2t, a terminé la journée avec beaucoup d’enthousiasme a été bien appréciée. Pour la classe de huitième litre à faire le porte-parole était Gioele Granchi à tour de rôle, suivi de Francesco Pauselli et Alberto Ravazzini.

Dans la casse féminine, toutes deux avec des t-shirts Lady Beta, Elena Ghelfi et Elisa Gallorini ont participé.


Dans la classe 200/250, les honneurs et les mérites étaient tous pour Edoardo Goracci, suivis par l’argent de Jacopo Rossi et le bronze de Lorenzo Andreini. En passant à la Classe 300, c’est toujours Mattia Coppa qui est monté sur la plus haute marche du podium, accompagné d’Alessio Fagiolari et Gianluca Piccolo.


Pour la Classe 4T belle performance d’Alexander Maltry qui, au guidon de sa Beta 390 4T, a donné du fil à retordre à Mirko Pavan, deuxième, et Alessandro Montanucci, troisième.


Riccardo Giannettoni a remporté le Classe Veteran, montant sur le podium avec Lucio Chiavini, en deuxième position, et Simone Benda, en troisième.

Pour sceller la saison de l’Enduro Master Beta 2023 challenge nous attendle Beta Day, le 15 octobre à Rignano sur l’Arno; occasion de récompenser les protagonistes de la sixième saison du trophée monomarque dédicacé Betamotor.



1 vue0 commentaire
bottom of page