Rechercher
  • contact

MASTER BETA ENDURO DEGO



Dimanche 10 juillet s’est tenue à Dego (SV), dirigé par le Moto Club Cairo Montenotte, la quatrième manche du Master Enduro Beta. Le parcours identifié par le MC, se composait de deux spéciales à répéter trois fois : un Enduro Test d’environ 4,2 kilomètres et un Cross Test de 2,6 kilomètres.


Davide Mei a été la révélation de cette 4ème manche du Challenge Monobrand Enduro Master Beta. Le centaure, au guidon de sa Beta 125 2T, en plus d’avoir réalisé la meilleure performance de la Catégorie à laquelle il appartient, devant Giacomo Grisenti et Jacopo Del Conte, a également dominé le Classement Absolu, donnant du fil à retordre aux coureurs de La Classe Supérieure.


Complétant le podium du classement absolu du jour Andrea Rocchi, au guidon de la Beta 300 2T, et Luca Rovelli. Dans le Top Ten, les noms d’Andrea Gava, Mattia Andreini, Francesco Muratori, Luca Cavo, Simone Baima Besquet, Lorenzo Gori et Elia Pegoraro ont rebondi.


Quant à la Classe 2T, l’or est allé à Elia Pegoraro plus vite que Federico Fanzio et Jacopo Rossi. Lorenzo Gori a inscrit de nouveaux points au tableau en classe 4T, reléguant respectivement rocco Pizzirani et Christian Sanino aux 2e et 3e positions. La classe vétéran était encore très chargée, mais Renzo Ravagli a fait la différence, devant Massimiliano Bacchetti et Andrea Bruzzo.


Le podium de la catégorie Invité a été formé avec Simone Baima Besquet, Emilio Cataldi et Alessandro Candela.


Maintenant, le Challenge Enduro Master Beta prend une longue pause estivale pour revenir dans la poussière le 9 octobre avec le Beta Day.



1 vue0 commentaire