top of page
Rechercher
  • contact

MX PRESTIGE CHAMPIONNAT D’ITALIE

PONTE A EGOLA (PI)


Le week-end dernier, la cinquième et avant-dernière manche du Championnat italien de motocross de prestige a eu lieu sur la piste de Ponte a Egola en Toscane.

Alessandro Lupino, au guidon de la Beta RX 450, a enregistré le meilleur temps des contre-la-montre de son groupe, dans la première course, Lupino a commencé immédiatement derrière les leaders et au premier tour, il a grimpé en troisième position. Au tour suivant, il a pris la deuxième place, qu’il a conservée jusqu’au drapeau à damier. Dans la deuxième course, il a quand même commencé avec les leaders, et au premier tour, il a pris la première position. Au tour suivant, Lupino a été dépassé par Alberto Forato et les deux sont restés dans la lutte jusqu’à la fin, mais sans changer de position. Avec les deux deuxièmes places, Lupino est deuxième de la journée et confirme sa deuxième place du championnat, avec toujours la possibilité de remporter le titre lors de la dernière manche à Malpensa (Gallarate) le week-end du premier octobre.


ALESSANDRO LUPINO:

Week-end positif, j’ai trouvé une bonne vitesse sur une piste très sélective. Avec Forato, nous avons fait la différence sur le reste du groupe, et ce fut une excellente séance d’entraînement en vue de la dernière partie du championnat du monde. Pour le championnat Prestige, la lutte pour le titre est toujours ouverte et nous la jouerons lors de la dernière manche à Malpensa.

1 vue0 commentaire
bottom of page