Rechercher
  • contact

TRIAL CHAMPIONNATD’ITALIE SEFRO - MACERATA



Après la première manche de la saison qui s’est tenue au Offroad Park de Pietramurata, le Championnat d’Italie de Trial était de retour à Sefro, près de Macerata, dans la région des Marches, sous la direction organisationnelle du Moto Club Camerino. Dans la course Sefro, le « format A » a été adopté avec une seule journée de compétition, le dimanche 5 juin.


La course a vu Team Beta Factory Trial en tant que protagoniste dans TR1. Après un premier tour âprement disputé, Matteo Grattarola a réussi à faire la différence dans le second, remportant la victoire du jour avec 17 pénalités, devant son coéquipier Lorenzo Gandola (30 pénalités), et laissant les poursuivants loin derrière. Carlo Alberto Rabino, quant à lui, a terminé cinquième de la course des Marches.


Dans la TR3, une excellente performance de Cristian Bassi, qui a terminé deuxième, laissant Luca Ruffoni sur la troisième marche du podium. Dans la TR3 125 remportée par Mirko Pedretti. Au TR3 Open, première victoire pour Andrea Panteghini.

Dans le Championnat d’Italie Trial Féminin, A, la Championne en titre Andrea Sofia Rabino (Beta Rabino Sport) s’est imposée, remportant sa troisième victoire en trois courses cette saison, et confirmant fermement sa position en tête du classement du championnat.


Prochain rendez-vous avec le Championnat d’Italie de Trial, les 25 et 26 juin à Lanzada, près de Sondrio.



0 vue0 commentaire